| Blublubluh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Butz
- Statistiques - Niveau : 1 Points de Vie : (0/0) Objet Tenu : Nom de/s Objet/s
| Sujet: Blublubluh Mar 7 Fév - 20:02 | |
| Hello la compagnie.
Moi et les présentations ça fait deux alors j'vais aller à l'essentiel. Pseudo : Ephem. Surnom : Pem, FM, Eph, Ephey, Phance, et blablabla. Vrai nom : désolé c'est pas pour tout le monde ! 8p
J'adore pokémon, bien que je n'ai plus autant le temps (et les capacités requises : quand est ce que je suis devenue aussi nulle !? D8) pour y jouer. Je n'ai pas de préférence en particulier, mais je trouve que depuis la 4ème Generation, ça part un peu en n'importe quoi. Ce jeu (et la série, du moins les débuts) représente pour moi de bons moments de nostalgie et d'enfance, et s'y replonger me fait toujours plaisir. Si je suis venue, déjà, c'est pour ce point. Secondo, j'aime beaucoup rp. Tresio, parce que l'admin toute puissante me voulait sur son forum et que j'ai pas put résister ! =P
Mes gouts ? J'ai eut une période manga très active, où je découvrais les quelques aspects de la culture japonaise mais je ne suis pas branché "animé à tout prix" et depuis, je suis plutôt branché internet et lecture (merci le métro !). En général, j'aime les genres dit d'imaginaire (fantasy, scien-fy) mais je ne rechigne absolument pas à lire autre chose si tenté que cela pique ma curiosité. J'ai le gout pour tout ce qui touche de près ou de loin aux arts (je fait d'ailleurs des études dans une des branche de ce vaste domaine). J'ai quelques difficultés avec les mathématiques (des chiffres, beuh !) mais ce n'est pas pour autant que je trouve les matières scientifiques comme inutiles. J'habite en France, non loin de Paris, ville pollué et surpeuplé à mon gout (non, non, je ne suis pas misanthrope).
Pour ce qui est de mon personnage, compte tenu de mon emploi du temps variable et chargé, je pense que je n'en jouerais qu'un seul. J'ai pour l'instant mis mes options sur un carabaffe (enfin une carabaffe) répondant au nom de Carmel (Carabaffe >> Caramel >> Carmel ! 8D), à la coupe de La Roux, flic qui courait sans cesse après les malfrats.
Ceci dit, me voici !
Dernière édition par Carmel le Mar 7 Fév - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Meyels
- Statistiques - Niveau : 5 Points de Vie : (20/20) Objet Tenu :
| |
| |
Phoebe
► Directrice de la Poké-school
- Statistiques - Niveau : 50 Points de Vie : (500/1001) Objet Tenu : Baie Leppa
| Sujet: Re: Blublubluh Mar 7 Fév - 21:13 | |
| J'ai voulu jouer un Wartotle au moment ou j'ai su qu'un (futur) membre en jouait un. Bienvenue ! J'adore ses oreilles et sa queue, moi aussi. J'ai envie d'un Carabaffe tout fluffy tout maquillé. *sort* Au faite si tu passes par Caramel pour Carmel, ça veut plutôt dire que les gens te surnommais (au passé) Caramel, mais, maintenant, Car'mel ? Comme, prononcé plus rapidement? Faut juste que je fasse attention aux membres qui tentent de passer des noms par "extention" Carmel tout court (sans passé par Caramel) est encore acceptable, alors je me demandais. PS: La différence dans les deux cas, c'est que dans un ton surnom EST caramel, depuis (par exemple) que tes parents en ont décidés ainsi, mais certains t'appelleraient carmel. | |
|
| |
Butz
| Sujet: Re: Blublubluh Mar 7 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mattika
- Statistiques - Niveau : 1 Points de Vie : (0/0) Objet Tenu :
| Sujet: Re: Blublubluh Mar 7 Fév - 22:31 | |
| | |
|
| |
Keith.
► Protector Team Sharp
Messages : 197 Espèce : Feraligatr [ENG] / Aligatueur [FR] Partenaire : Acceleration, Dangerous
- Statistiques - Niveau : 70 Points de Vie : (20/20) Objet Tenu : Lunettes, Cravate
| Sujet: Re: Blublubluh Mer 8 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Butz
| Sujet: Re: Blublubluh Mar 14 Fév - 2:51 | |
| Changement ! Devant ma montée d'inspiration avec Scyther, je ne peux que mettre ma flic de coté. Mon perssonage sera donc : Scyence. Un recherché. Parce que... you know. C'est pas cool de disséquer les autres. Mais il aime ça <3 | |
|
| |
Keith.
► Protector Team Sharp
Messages : 197 Espèce : Feraligatr [ENG] / Aligatueur [FR] Partenaire : Acceleration, Dangerous
- Statistiques - Niveau : 70 Points de Vie : (20/20) Objet Tenu : Lunettes, Cravate
| Sujet: Re: Blublubluh Mar 14 Fév - 2:52 | |
| Les recherchés sont pas autorisé, unfortunately D: | |
|
| |
Butz
| Sujet: Re: Blublubluh Mar 14 Fév - 2:56 | |
| QUe-QUOI !? Y a pas marqué ça dans le règlement... =O Juste que c'est un groupe restreint... Bon nah, si c'est VRAIMENT pas possible (parce que, duh, faut pas se leurrer, il dissèque donc il tue) j'le ferais malfrat... qui récupère des cadavres de pokémons... et qui les dissèque ensuite. Moins cool quand même. =/ | |
|
| |
Keith.
► Protector Team Sharp
| |
| |
Butz
| |
| |
Arceus
| |
| |
Phoebe
► Directrice de la Poké-school
- Statistiques - Niveau : 50 Points de Vie : (500/1001) Objet Tenu : Baie Leppa
| Sujet: Re: Blublubluh Mar 14 Fév - 4:31 | |
| Oh non... ça nous fait deux fossoyeurs de cadavres. Les rues de carcosa, plus ce qu'elles étaient PS: dans un futur pas si lointain (à partir du moment ou le forum ouvre ses portes, on s'entend) y'a une ville plutôt sans éthique. Je crois qu'un personnage consacré aux choses douteuses serait mieux dans ce genre d'environnement, puisqu'à Carcosa, y'a aucune tolérance enfin m'empêche que j'ai encore envie de jouer un Wartortle . PS: Juste pour info, pour faire un recherché (lorsqu'il sera temps) il faudra que tu passes soit par un débutant, qui développe sa vie en tant que pokémon relativement normal (au debut, tout le monde est un peu innocent, sauf ils ont "prit conscience de la vie" il y a déjà longtemps, c'est à dire, assez pour être un Ancêtre) et ensuite chavire dans la vie de Recherché en commettant un ou plusieurs crimes. Pour "commencer" en Recherché, comme mentionné, il faudrait que tu applique en tant qu'Ancêtre comme Origine afin qyue réputation soit déjà "ancrée". Sinon, il faudrait vraiment te développer et vivre normalement (même si en marge de la société) avant d'être vraiment Recherché. Si tu fais ton personnage débutant, commence le plus jeune. Disons qu'il ramasse les cadavres trouvés près des donjons, joue avec, puis, intrigué, les dissèque? Tranquillement pas vite, il se dirigerait, ;lors de son développement en tant que malfrat, des envies plus perverses and such. | |
|
| |
Butz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blublubluh | |
| |
|
| |
| Blublubluh | |