Guilde Recherche !

Invité !! Oui, toi!
On a besoin de ton aide, alors joins une équipe et part à l'aventure !
 
AccueilAccueil  PokéschoolPokéschool  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bulle

Bulle


Messages : 7
Espèce : Bulbasaur

Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Empty
MessageSujet: Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description   Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description EmptyVen 27 Avr - 21:24

    Alloooo, moi c'est Clau. Ou Saffy. Mais Saffy rime pas avec Allo. Donc Clau.

    Voilà, donc, j'ai 17 ans (majorité bientôt, alleeeez *-* ), je vis au Québec, mais j'ai hâte d'avoir le permis pour faire des roadtrip partout en Amérique du Nord <3 En attendant de pouvoir gérer des bands (et de retourner à l'école, merci la grève !) je passe la majorité de mes journées à l'ordi Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description 391699 Écrire, dessiner, Tumblr, lire, écoute Glee & PLL, Tumblr, Tumblr.. Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description 75263 Avant je faisais de l'équitation, de l'escrime et du swing, et les trois me manquent, maiiiis.. J'suis légèrement flemmarde (a). Et cette flemmardise va encore s'exprimer parce que je ne vais point continuer cette description. Anyway je saurais pas quoi dire o/

    Ah, et, j'ai souvent faim. Si vous vous faites manger par Timmy sur la Chatbox, c'est de ma faute. Désolée.
    Et sur ce, je vais me chercher des biscuits.
Revenir en haut Aller en bas
- Delta

- Delta


Messages : 7
Espèce : Riolu
Partenaire : Ruth, Toden

- Statistiques -
Niveau : 12
Points de Vie :
Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Leftbarbleue0/0Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Emptybarbleue  (0/0)
Objet Tenu : Poing Américain

Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Empty
MessageSujet: Re: Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description   Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description EmptyVen 27 Avr - 21:29

Ah ben, bien le bonjour.

Bienvenue dans le forum, on sera nouveaux ensemble donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
► Directrice de la Poké-school

Phoebe


Messages : 456
Espèce : #349 Feebas - Barpau

- Statistiques -
Niveau : 50
Points de Vie :
Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Leftbarbleue500/1001Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Emptybarbleue  (500/1001)
Objet Tenu : Baie Leppa

Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Empty
MessageSujet: Re: Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description   Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description EmptyVen 27 Avr - 22:45

Clau comme dans Claudia? Comme dans « La fille qui croyait pas dans mes messages automatiques? »






Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description 2432239180



Bienvenue Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description 75263 Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description 343612
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 7
Espèce : Bulbasaur

Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Empty
MessageSujet: Re: Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description   Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description EmptyVen 27 Avr - 23:15

    J'sens qu'il y en a une qui a la rancoeur facile Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description 391699
    En plus, pour être honnête, je me souviens même pas de t'avoir dis ça xD Mais bravo, ça marche \o/

    Merci à vous deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
► Directrice de la Poké-school

Phoebe


Messages : 456
Espèce : #349 Feebas - Barpau

- Statistiques -
Niveau : 50
Points de Vie :
Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Leftbarbleue500/1001Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Emptybarbleue  (500/1001)
Objet Tenu : Baie Leppa

Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Empty
MessageSujet: Re: Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description   Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description EmptySam 28 Avr - 0:04

C'est parce que tu ne me l'a pas dit, je l'ai lu alors que je discutait live avec ma soeur, direct sur msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Bulle

Bulle


Messages : 7
Espèce : Bulbasaur

Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Empty
MessageSujet: Re: Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description   Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description EmptySam 28 Avr - 0:56

    AHHHHahhhh. Donc je suis pas SI folle. C'est bon à savoir. Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description 75263
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Empty
MessageSujet: Re: Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description   Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon video il veut pas loader rapidement donc voici une description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Recherche ! :: . Fiches Descriptives. :: ► Une petite présentation d'abord!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit